






Détails
Dozer
Passez au niveau supérieur et défiez la montagne avec la toute nouvelle salopette Dozer de Montec. Composée d’un tissu extérieur en ripstop (résistant aux déchirures), son stretch bidirectionnel assure une grande liberté de mouvement. Avec sa coupe oversize, préparez-vous à rider dans le plus grand confort. Nous avons donné la priorité à la durabilité, pour vous proposer un modèle ultra-robuste, conçu pour résister à toutes les épreuves, sur tous les terrains. Des premières traces sur les pistes à vos sorties plus engagées en backcountry, la salopette Dozer vous suivra partout, et pour longtemps.
bluesign®
Recyclé
Informations techniques
Notes & avis
D'après 6 Avis
La coupe est sympa, plutôt baggy mais toujours parfaite même pour le ski. La chaleur est parfaite, également avec les fentes d'aération.
Leon u. 12 janv. 2026
Parfait en tout
claudio u. 8 janv. 2026
Bonne coupe peut-être un peu serrée au niveau de la poitrine mais confortable et très chaude pour des températures pas très froides je ne recommanderais que des coquilles.
Videoantenna u. 1 janv. 2026






























