Livraison gratuite. Retour gratuit. Tout le temps sur toutes les commandes. 

Doom/Fawk Outfit Snowboard Homme Deep Red/Black

0 CHF
Doom Veste Snowboard 117,50 CHF 235 CHF Deep Red/Black
Isolation
Isolé

Produit en rupture de stock

Fawk Pantalon de Snowboard 107,50 CHF 215 CHF Deep Red/Black
Isolation
Isolé

Produit en rupture de stock

  • Livraison et retour gratuits
  • 30 jours pour changer d'avis
  • Livraison Rapide

Le Montec Doom/Fawk Outfit Snowboard Homme se compose de : Doom Veste Snowboard, Fawk Pantalon de Snowboard, Scope Masque de ski, Classic Knitted Tour de cou, Kilo 2024 Moufles.

Vêtements d’extérieur

Doom Veste Snowboard Homme

117,50 CHF · Deep Red/Black

La Doom est une veste prête à affronter tous les défis que vous lui lancez. Nous lui avons donné le même ADN que notre incroyable anorak Dune et nous avons ajouté une fermeture éclair asymétrique sur toute la longueur pour créer une veste unique en son genre. Ses caractéristiques techniques sont hors du commun et, grâce à de nombreuses poches extérieures, il n'est pas nécessaire de la dézipper pour accéder à vos affaires.

  • Imperméabilité 20.000 mm
  • Respirabilité 20.000 g
  • Coutures scellées Entièrement scellées
  • bluepass
  • Recyclé
  • Teinture dans la masse
Voir Doom Veste Snowboard Homme

Fawk Pantalon de Snowboard Homme

107,50 CHF · Deep Red/Black

La Fawk est un véritable prédateur all-mountain. Avec des caractéristiques techniques de premier ordre et un design sans compromis, cette salopette excelle dans toutes les conditions. Pensée pour être confortable, fiable et adaptée aux pistes comme à la poudreuse, il n'y a aucune situation qu'elle ne puisse pas gérer. La partie supérieure haute et légèrement cintrée crée une barrière parfaite contre la poudreuse, tandis que la coupe plus ample en bas offre plus d'espace et de confort pour les longues journées de ski.

  • Imperméabilité 20.000 mm
  • Respirabilité 20.000 g
  • Coutures scellées Entièrement scellées
  • bluepass
  • Recyclé
  • Teinture dans la masse
Voir Fawk Pantalon de Snowboard Homme

Accessoires

Black/Black Mirror · Taille unique

Le masque Scope est un masque de ski et snowboard très performant et doté d'une technologie de pointe qui vous permet de garder une vision claire et une ride optimale.

Black · Taille unique

Le Classic Knitted est un cache-cou en tricot côtelé super extensible et chaud, parfait pour les longues journées en montagne.

Kilo 2024 Moufles

48 CHF 60 CHF

Black

Les mitaines Kilo sont un atout précieux en montagne.

Notes & avis

4,8D'après 1 181 avis
Pratique, robuste et isolant.
CA drapeau
Guillaume 20 oct. 2026
Parfait
CH drapeau
Jose-Nelson 24 mai 2026
Très bonne qualité et surtout très bon confort
CA drapeau
jean 22 mai 2026

Comment les autres le portent

Tague @montecwear sur Instagram et tu auras peut-être la chance de voir ta photo publiée sur notre site.