La Doom est une veste prête à affronter tous les défis que vous lui lancez. Nous lui avons donné le même ADN que notre incroyable anorak Dune et nous avons ajouté une fermeture éclair asymétrique sur toute la longueur pour créer une veste unique en son genre. Ses caractéristiques techniques sont hors du commun et, grâce à de nombreuses poches extérieures, il n'est pas nécessaire de la dézipper pour accéder à vos affaires. Si abandonner une veste à zip frontale classique n'est pas envisageable, mais que vous avez besoin de la praticité d'un anorak alors la Doom est la solution ultime.
Conçue pour le ski et le snowboard, la collection All-Mountain est dotée de toutes les caractéristiques et de la technologie dont vous avez besoin pour une journée en altitude.
Cette veste est proposée avec deux choix d'isolation en fonction de votre style de ride. L'option " isolée " est dotée d'une isolation polyvalente de 60/40 g pour un excellent rapport chaleur/poids, tandis que l'option " doublée " est dépourvue d'isolation pour que vous restiez léger et que vous puissiez superposer les couches.
La membrane Montec Shield-Tec offre une imperméabilité et une respirabilité supérieures grâce à l'utilisation d'une technologie de membrane hydrophile. Aspirant activement l'humidité de la peau, la membrane vous garde au sec même pendant les sessions les plus intenses.
20.000 mm
20.000 g
Nous équipons tous nos tissus du traitement DWR ECO Huntsman Zelan R3 sans PFC. L'eau perle au lieu de s'infiltrer, ce qui améliore l'imperméabilité et réduit la pénétration de l'humidité, même dans des conditions météorologiques extrêmes et dans la poudreuse la plus profonde.
Nous collons entièrement nos coutures pour nous assurer que l'eau ne puisse pas pénétrer. Les coutures sont le point le plus faible de tout vêtement, donc en utilisant un ruban spécial qui les rend totalement imperméables, tu peux rider dans la poudreuse la plus profonde ou dans les tempêtes les plus violentes en toute confiance.
Nous utilisons l'isolation Sorona ECO, qui est fabriquée en partie à partir de fibres végétales renouvelables, et qui offre le meilleur rapport chaleur/poids pour un véritable confort tout au long de la journée.
Nos shells sont constituées d'un tissu laminé à deux couches, avec un extérieur tissé super résistant et, en dessous, notre propre membrane imperméable Montec Shield-Tec. Par-dessus, nous avons appliqué un traitement déperlant durable (DWR) qui offre une grande imperméabilité, respirabilité et résistance à l'usure dans toutes les situations (score Martindale de 80 000 minimum).
Mais pas d’inquiétude, on t’enverra un petit mot quand il sera de retour !