La Moss est une veste légère et confortable avec des caractéristiques techniques étonnantes. Avec un design moderne qui offre une grande mobilité ainsi que de nombreuses options de rangement externe pour être sûr de ne plus jamais avoir à dézipper, la Moss est conçue pour les longues journées en montagne. Sans parler de tous les détails astucieux propres à Montec que vous aimez, et la même fiabilité indéfectible que vous obtiendriez avec n'importe quelle autre veste de la marque. La Moss est, certes, une nouvelle addition à la gamme, mais elle est déjà une favorite de l'équipe.
Conçue pour le ski et le snowboard, la collection All-Mountain est dotée de toutes les caractéristiques et de la technologie dont vous avez besoin pour une journée en altitude.
Pas d'isolation pour que le vêtement reste léger et polyvalent. Superpose les couches selon tes préférences.
La membrane Montec Shield-Tec offre une imperméabilité et une respirabilité supérieures grâce à l'utilisation d'une technologie de membrane hydrophile. Aspirant activement l'humidité de la peau, la membrane vous garde au sec même pendant les sessions les plus intenses.
20.000 mm
20.000 g
Nous équipons tous nos tissus du traitement DWR ECO Huntsman Zelan R3 sans PFC. L'eau perle au lieu de s'infiltrer, ce qui améliore l'imperméabilité et réduit la pénétration de l'humidité, même dans des conditions météorologiques extrêmes et dans la poudreuse la plus profonde.
Nous collons entièrement nos coutures pour nous assurer que l'eau ne puisse pas pénétrer. Les coutures sont le point le plus faible de tout vêtement, donc en utilisant un ruban spécial qui les rend totalement imperméables, tu peux rider dans la poudreuse la plus profonde ou dans les tempêtes les plus violentes en toute confiance.
Nos shells sont constituées d'un tissu laminé à deux couches, avec un extérieur tissé super résistant et, en dessous, notre propre membrane imperméable Montec Shield-Tec. Par-dessus, nous avons appliqué un traitement déperlant durable (DWR) qui offre une grande imperméabilité, respirabilité et résistance à l'usure dans toutes les situations (score Martindale de 80 000 minimum).